jeudi 24 avril 2014

Team Les yeux de biche #5 - Tag "Les 7 péchés capitaux version beauté"

L'avarice
Quel est le produit le moins cher de ton maquillage ?


Le All Over Color Stick, un produit ELF, de la gamme à 1€, en teinte Pink Lemonade.
Un 3 en 1 que j'utilise comme rouge à lèvres mais qui peut aussi servir de blush crème ou de base pour les yeux voir même de fard à paupières.

Quel est au contraire le plus cher?


La brosse Clarisonic MIA2 rose qui m’a coûté 149€.

La Colère 
Quel est le produit cosmétique qui a révélé en toi de la colère ? 


Les faux cils, Bourgeois et tous les autres, que j’ai beaucoup de mal à mettre correctement et qui ne tienne jamais aussi longtemps qu’il le faudrait.

La Gourmandise 
Quel est le produit le plus gourmand que tu ais utilisé ?  


L’exfoliant pour les lèvres Baiser soufflé de la marque LUSH. A l’huile de noix de coco avec un arôme de caramel au beurre salé, il a en réalité un gout de pop-corn. L’avantage de ce produit, c’est qu’en plus d’être gourmand, il s’applique sur les lèvres puis se mange … HUMMMMMM

La Paresse
 Quel est le produit que faute de courage, tu oublies très souvent ?


L’hydratant corps, pour preuve, mon beurre corporel The Body Shop à la fraise, comme neuf alors que je l’ai depuis l’année dernière.

 L'Orgeuil 
Quel est le produit qui te donne confiance en toi ?


Ma BB crème Bourgeois qui peut être mon seul maquillage mais sans quoi je ne sors jamais. 

 La Luxure 
Quel est le produit de beauté que tu trouves le plus sexy?


Quand je pense « sexy », je pense à la couleur Rouge, et en l’occurrence au rouge à lèvres Calvin Klein en teinte Ruby Red et au vernis à ongles assortis de la même marque.

 L'Envie
 Quel est le produit de beauté que tu aimerais t'offrir ?


En ce moment les produits de la marque Too Faced me font de l’œil, notamment les Perles de teint Sweethearts Beads et le Sweetheart's perfect Flush Blush




7 commentaires:

  1. Super tag et tes photos sont vraiment jolies^^ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince dans mon TAG, je n'ai pas mis la Clarisonic comme produit le plus cher. J'ai zappé, c'est grave ;) LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant elle vaut les 3 palettes Naked réunies lol

      Supprimer
  3. C'est génial les photos en plein air!! :-)
    Je n'avais jamais vu le premier produit Too Faced, genre de météorites... C'est super mignon toutes ces petites perles en forme de coeur!
    Le beurre corporel à la fraise est mon préféré chez The Body Shop... il sent tellement bon! Je m'en sers actuellement comme crème à mains avant de me coucher...
    Moi j'ai l'exfoliant rose de Lush pour les lèvres et je ne l'aime pas trop... j'aurais dû prendre le Baiser Soufflé, j'aurais davantage aimé l'odeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé la marque mais c'est sur niveau packaging, ils sont très fort chez Too Faced.
      et pour l'exfoliant à lèvres j'en viens à gommer mes lèvres pour le plaisir de le manger, la honte ... Lol Je te le conseille :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup, on en apprend un peu plus sur toi hihih
    Aufait ma belle tu es satisfaite de ta clarisonic?
    Ma peau est redevenu très étrange (petit bouton, rougeur) je pense que c'est du au stress mais j'aimerai trouvé une solution saine et efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui j'en suis satisfaite au niveau du grain de peau qui s'est affiné, des pores qui se sont resserrés mais pour ce qui est des petites imperfections, boutons entre autres, ça ne m’empêche pas d'en avoir malheureusement.. Les tiens doivent être dus au stress du mariage, la contrariété des derniers événements et partiront peut être aussi vite qu'ils sont arrivés. En tout cas je te le souhaite ;)

      Supprimer