lundi 12 mai 2014

Mes produits finis d'Avril - Ceux que je vais racheter, ou pas ...

   
Gel Démaquillant Purifiant de BYPHASSE
4.75€ les 200ml

Mon avis : J'ai acheté ce gel nettoyant dans le but de l'utiliser avec ma Clarisonic, en alternative à ceux de la même marque qui sont bien trop cher à mont goût. Et pour 4 fois moins cher, celui ci rempli très bien sa mission. La texture est un peu plus épaisse que les celle des gels classiques mais elle mousse tout autant. De plus, son PH neutre, et sa formule sans savon & sans parabène n'agressent pas la peau. Bref, un gel nettoyant basique, simple mais efficace, à petit prix !

Crème hydratante "qui fait tout" de SEPHORA
5.10€ les 75ml

Mon avis : Un crème qui fait tout, pourquoi pas, mais encore faut il qu'elle le fasse bien. Et pour le coup, je la trouve bien trop grasse pour l'appliquer sur le visage ou les cheveux. Pour ce qui est du corps ou des mains c'est différent, mais la texture et l'odeur sont tout à fait banales, bref, je l'ai eu en cadeau découverte mais je ne l'aurai pas acheté et je ne la rachèterai pas.

Mascara "Shocking" d’Yves Saint Laurent
31.90€ les 6,4ml

Mon avis : J'ai adoré utiliser ce mascara. La brosse et la matière rendent l'application facile avec une super odeur en prime. Si vous voulez voir ce qu'il donne sur mes cils, rendez-vous ICI, c'est celui que je porte sur les photos. Bref, sans aucun doute, JE RACHÈTE ! 

Cure Starter "Océa Draine" de THALGO
17.85€ les 10 ampoules

Mon avis : Dans la cadre d'un programme amincissant en institut, ce starter était la phase 1. Une ampoule chaque matin pendant 10 jours. Pour ma part je les prenais avec du jus de fruit pour tenter (en vain!) de masquer l'odeur du fenouil et de l’artichaut. A vrai dire, je n'ai vu aucun changement apparent mais une petite cure de ce genre à l'arrivée des beaux jours ne peut pas faire de mal... 

3 commentaires:

  1. Super intéressant ton article et pas trop rébarbatif en détails.
    J'aime bien ton idée de donner ton avis sur les produits que tu as tester. COOL.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton article et tes photos sont très jolies ^^ Bisous

    RépondreSupprimer