lundi 2 juin 2014

SWAP

Le mois dernier, j'ai participé à un SWAP avec certaines filles de la Team de Yeux de Biche. Chacune s'est inscrite dans une catégorie par tranche de budget au choix & a dû remplir un questionnaire assez détaillé. Un tirage au sort à ensuite eu lieu pour déterminer qui gâterai qui. J'ai au final reçu le questionnaire de celle que je devais gâter sans savoir qui allait me gâter.

J'ai adoré faire les achats pour une autre et lui faire un joli paquet.
(Dès que l'article sur mon colis sera fait je vous mettrais le lien ici)


Et un jour, en rentrant chez moi, j'avais reçu MON joli colis.
J'ai tout de suite pu voir sur l'étiquette que c'était Margaux du blog Family-Bears qui me l'avais envoyé. La boite était recouverte de scotch brun, mais une fois ouverte, voila ce que j'ai pu découvrir :




Il contenait tout d'abord une jolie lettre déposée sur de papier de soie rose clair. En dessous, chaque petit paquet était emballé dans du papier de soie rose fushia sur lequel un petit descriptif était collé avec du masking tape paillettes, le tout entouré d'une cordelette. ADORABLE ! & voici ce qu'elle contenait :
 


Sur le papier : Gommage qui se transforme en lait au contact de l'eau.
Ce sera ton allié des jambes douces cet été.
Dans le paquet : Gommage revitalisant pour le corps KIKO
Je suis ravie, c'est un produit que je comptait acheter quand le mien sera terminé.


Sur le papier : Et même les jours de farniente c'est important de s'hydrater la peau.
Je t'ai pris ce qui est pour moi le best-seller des crèmes hydratantes.
Dans le paquet : Crème hydratante NIVEA
C'est aussi la crème chouchoute de ma maman, et je ne l'avais pas à la maison alors c'est parfait !


Sur le papier : J'ai vu sur ton blog que tu as une palette Clics System alors j'ai tout de suite pensé à de nouveaux fards, sobre et classe.
Dans le paquet : Fards à paupières CLICS System KIKO teinte 293 & 221
 
Sobre & classe en effet ! Pour la petite histoire, j'ai voulu acheter 2 étuis individuels pour les ranger mais ils étaient en rupture dans la boutique de ma ville. Les étuis 2 fards n'existant pas, j'ai pris un trio et un fard supplémentaire pour compléter la palette. 
Voila le résultat :


Sur le papier : Pour te parer le coup mais aussi le poignet. J'ai eu un coup de cœur sur cette parure.
Dans le paquet : Parure collier + bracelet
Cette parure est juste superbe, aux belles couleurs de l'été.
 

Sur le papier : J'ai vu sur ton blog que tu souhaitais avoir une poudre à billes de chez Too faced. Ne voulant pas plomber le budget, j'en ai choisi une autre qui va apparemment aussi bien.
Tu m'en diras des nouvelles...
Dans le paquet : Shimmer Pearls "Cookies and Cream" ESSENCE
Je suis archi fan de ces perles ! N'ayant jamais testé le produits Too faced, je ne sais pas si c'est vraiment un dupe mais l'alternative est super.


Sur le papier : Pour tes soirées d'été.
Dans le paquet : Baume à lèvres "Kiss Balm" teinte 05 Raspberry KIKO
Mon produit favoris du colis ! Il est très pigmenté & la teinte est juste parfaite pour moi. En plus de ça, l'hydratation est au rendez-vous. Une très belle découverte !


Sur le papier : Le chocolat est aphrodisiaque à ce qu'il parait... Je crois que tu te maries bientôt alors cadeau ! (à prendre au second degré évidemment)
Dans le paquet : Chocolat "Moelleux au chocolat au cœur fondant" LINDT
Cette édition est juste délicieuse alors je n'aurais pas pu attendre le mariage pour la dévorer déguster.


Sur le papier : Parce que ton Iphone aussi se doit d'être protégé 
& aussi parce que je suis une coque addict.
Dans le paquet : Coque Iphone 5S molletonnée rose
Une vrai coque de pétasse princesse, qui ne quitte plus mon Iphone & que j'adore vraiment.


Sur le papier : Parce qu'il est important d'hydrater et protéger ton visage afin d'affronter la journée, 
je suis ... ?
Dans le paquet : Crème de jour effet éclat KIKO
Je ne connaissais pas ce produit et ne l'ai encore pas testé mais les mentions "effet sublime" & "visage radieux instantanément" combinées à un indice de protection 10 le tout dans un flacon pompe super pratique ne m'inspirent que des bonnes choses.


Sur le papier : Parce qu'une biche se doit de toujours avoir les mains propres.
Dans le paquet : Gel anti bactérien "Lemonade" Bath And Body Works
Une marque que je voulais vraiment tester, déclinée sous la forme d'un gel antibactérien de poche, véritable indispensable pour moi : CARTON PLEIN !


Sur le papier : Parce qu'une biche se doit d'être correctement démaquillée & aussi parce qu'il y a quand même pas mal de make-up dans ce colis.
Dans le paquet : Démaquillant KIKO
J'arrive au bout du mien & n'ai jamais testé celui-ci, c'est l'occasion !


Sur le papier : Un peu de contradiction avec tout le reste mais tellement bon et puis il y a pas de mal à ce faire plaisir de temps à autre.
Dans le paquet : Popcorn Snac Milka
Une gourmandise de plus qui n'a pas fait long feu à la maison. 


Pour finir, j'ai trouvé au fond du paquet dans une belle enveloppe une carte cadeau avec une remise pour les séances photos de Margaux, sur les formules mariage plus précisément. Bien que nous ayons déjà choisi notre photographe pour cet événement, son geste m'a touché et je vous invite à découvrir son travail car elle mérite d'être connue : Margaux Graphy.

En conclusion, j'ai été bluffée par le nombre de paquets (14 produits au total). C'est assez énorme, je ne m'attendais pas à avoir tout ça. Il n'y a pas de produit qui me plaise moins qu'un autre. J'adore ceux que je connaissais déjà & j'ai vraiment hâte de tester les autre. Soit j'ai bien rempli mon questionnaire, soit Margaux est vraiment très forte ! Donc BRAVO mais surtout MERCI pour ce sans faute. 

2 commentaires:

  1. Hooo je suis contente que tout te plaise.
    La coque d'iPhone j'étais pas très sure, mais finalement si ! ouuuuf.
    En tout cas ça m'a fait super plaisir de te gâter toi!

    RépondreSupprimer
  2. Whaou tu as également été bien gâtée à ce que je voit. Je poste mon article dès demain.... Bisous

    RépondreSupprimer