mercredi 1 janvier 2014

Projet 2014 - Tenir ce blog

Après mes 2 premiers articles datant de plus d'un an (qui n'ont d'ailleurs jamais été rendus public) me revoici ici avec à nouveau l'envie de partager mais surtout avec pleins de jolies choses à vous raconter.


Car comme vous avez pu le lire dans la barre de présentation, 2014 sera notre année, placé sous le signe de l'amour. En effet, le 8 Novembre 2013, Adrien m'a fait l'honneur de me demander de bien vouloir devenir sa femme. Bien sur j'ai dis OUI, et je m’apprête à recommencer devant nos familles et amis le 2 Août 2014.

Depuis Novembre les préparatifs sont donc lancés et  il s'en est déjà passé des choses que je me ferais un plaisir de vous détailler ici. Petit aperçu des articles à venir :
 Sa demande
 L'annonce à nos proches 
 Choix du lieu et de la date
 Nos save the date
 Ma LA robe
 Et bien d'autres encore...

Mais d'abord, je vais profiter de ce premier troisième article pour me présenter de façon plus détaillée, autrement qu'en tant que Marie - 23 ans - Future femme aimante & Bride to Be surexcitée.

Je suis originaire de Bourgogne, Saône et Loire (71) plus exactement.
J'ai grandi dans une famille soudée avec une sœur de 5 ans ma cadette avec qui je m'entends à merveille.
Je me suis orientée vers le commerce et j'ai ainsi obtenu :
* un BAC STG en 2008
* un BTS NRC en 2010
* une licence métier de la vente en 2011
Suite logique, je suis depuis 2 ans commerciale, dans l'immobilier. Je travaille pour un constructeur et réalise donc les projets de vie de mes clients, de la recherche de leur terrain à la remise de leurs clés.
-> Simplement les parpaings et la charpente c'est pas moi qui les montent ... Ça c'est plutôt la partie d'Adrien qui est Plâtrier Peintre à son compte avec son frère depuis 4 ans.
Nous avons fait construire notre petit NID (ça prend du sens quand on sait qu'Adrien s'appelle Merle et que dans 7 mois, moi aussi) dans lequel nous avons emménagé en Novembre 2011.
Pour la petite histoire, nos voisins ne sont autres que le frère d'Adrien et sa femme ; pratique pour leur boulot et génial pour la tata poule que je suis avec mes 2 petits neveux : Nino 3 ans & Lenzo 1 an.

Je pense avoir fait le tour mais si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre :)

Enfin, sachez que ce blog ne sera pas un blog 100% mariage, j'y parlerais d'autres sujets mais surtout je compte rapidement mettre plusieurs projet en place (et m'y tenir) :
* finir de compléter et publier mon article >101 tâches en 1001 jours< créé il y a plus d'un sur ce même blog mais toujours resté au statut de brouillon
* un Ten on Ten (je vous en dirais plus très prochainement)

En attendant la suite, je vous dis à très bientôt sur ce blog et vous souhaite sincèrement de passez une 

Bonne & heureuse année 2014  


2 commentaires: