dimanche 5 janvier 2014

Sa demande en mariage

 L’étui ...
Le 08 Novembre 2013, j'ai eu le plaisir de trouver Ma Little box du mois de Novembre dans ma boite aux lettres en rentrant du travail.
Je la récupère sous la pluie, entre les pubs et le courrier, et me dépêche de rentrer, impatiente comme toujours de pouvoir la déballer.

Mais le carton d'emballage était déjà ouvert ...
Et la box qu'il contenait : la "New Life Box", je l'avais déjà reçue ...
Alors perplexe, je soulève le couvercle et vois apparaître un petit étui joliment emballé et une lettre bien enroulée, et se terminait par ces mots : Veux-tu m'épouser ?

La suite de l'histoire vous la devinez, j'ai bien évidemment dit OUI, entre deux larmes, à mon chéri devenu mon fiancé :)

... et la bague qu'il contenait  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire