samedi 11 janvier 2014

Ten on Ten, Janvier 2014

Ten on Ten est un défi photo initié en 2008 par Rebekah Gough, une blogueuse américaine et repris sur la blog Frenchlily en 2012. 
Les règles : Prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois et les poster sur notre blog. L'objectif : Partager une journée de notre quotidien de manière visuelle. Garder une trace de ces 12 journées qui ont composé notre année.

Je me lance ce joli défi pour 2014, voici donc pour commencer ma journée du 10 Janvier

 Nous avions la veille nos 2 petits neveux en garde.


1. La journée à donc commencé de la plus belle des manières avec 2 petits chats dans le lit de tata
pour finir d'émerger tranquillement avant de les ramener à leur maman ♥  


2. Petit passage dans ma salle de bain.


3. J'attrape mon cartable de travail et la clé de ma voiture de fonction : Let's go to work !

4. En route pour mes rendez-vous de la journée.

5. Ma journée de travail se termine par le dépôt d'un permis de construire.
L'année commence bien pour ces clients !!


6. De retour à la maison, je passe ENFIN la commande que je prépare depuis un moment pour le mariage !

7. Puis j'attrape cette fois mon sac de ville et les clés de notre voiture, ce soir on sort entre amis.


8. On commence par un Buffalo ...


9. ... Avec leurs pancakes bananes/chocolat à tomber.


10. Puis notre soirée ce termine au bowling avant de rentrer à la maison pour un repos bien mérité !

1 commentaire:

  1. C'est un défi intéressant et assez amusant. Vous avez passé une belle journée. Quel parfum y a-t-il sur la deuxième photo ?

    RépondreSupprimer