samedi 25 janvier 2014

Team Les yeux de biche #1 - "What's in my bag ?"


Premier défi de ma Team, lancé par Lili :
"Montre moi ton sac à main, je te dirais qui tu es"

Mon sac à moi, le voila. 

Un sac Longchamps, de la collection Légende.
J'ai eu la chance de le trouver à -30% le premier jour de soldes d'hiver. 
Je l'adore, aussi bien pour sa couleur noire brillante, que son format ou encore sa contenance.
Il est PARFAIT !

Voyons maintenant ce qu'il contient :

1. Une petite trousse de voyage Longchamps dont je vous montre le contenu  juste après
2 Mon chéquier et un stylo pour pouvoir le remplir
3. Mon portefeuille Little Marcel, style Mary Poppins, difficile d'imaginer tout ce qui arrive à tenir la dedans !
4. Mon porte carte de fidélité (cadeau Yves Rocher de mémoire)
5. Un carnet "Un petit mot de Marie". Cadeau un peu kitch, mais comme il vient de ma maman, je m'en sers pour faire mes listes, et en ce moment, avec le mariage, j'en fait à tout va !
6. Mon Aeromir (ventoline) 
7. Les clés de ma maison / la maison de mes parents / les 3 agences de mon boulot avec le porte clé Clochette, souvenir d'un week end à Disney, et ma clé USB qui me suit partout !
8. La clé de ma voiture de fonction et la télécommande ("zapette" comme on dit chez nous) du garage
9. Le chargeur allume cigare de mon IPhone dont je ne pourrais pas me passer !
NB : Mon Iphone n’apparaît sur aucune photo mais il me suit évidemment partout. Il a d'ailleurs sa place de choix dans la petite poche avant du sac :)

Je n'ai donc pas d'organisateur de sac, 
juste la trousse de voyage qui sépare et protège mes petits trucs de fille, à savoir :

1. Une crème pour les mains de la gamme My Little Beauty
2. Des cachets, pour soigner tous les maux, et des vitamines en période de cure
3. Un baume à lèvres CARMEX (hydratation au top mais format pas pratique)
4. Un mini coupe ongles et une mini lime pour les retouches urgentes 
5. Un miroir de poche 
6. Un rouge à lèvre (YSL en l’occurrence) C'est le seul maquillage qu'il m'arrive de retoucher dans la journée, je prends donc celui que j'ai mis le matin avec moi dans ma trousse
7. Un roll-on anti imperfection Decléor qui empêche les petits boutons de mûrir ou les fait vite disparaître 

& vous, what's in your bag ?



6 commentaires:

  1. Sur le coup je me suis demandée ce que c'était ce fil ^^

    RépondreSupprimer
  2. ha les sac de fille ^^ pour le baume carmex ils l'ont fait en tube c'est beaucoup plus pratique ^^ on le trouve sur assos :) bisous

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc celui la le nouveau modèle Longchamps ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli sac je suis fan des Longchamps aussi ! Tiens, et aujourd'hui j'ai le même ral que toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac et le porte feuille Little Marcel !

    RépondreSupprimer