lundi 10 février 2014

Défi "No Buy"


Je participe à nouveau à un projet commun à la Team, une idée lancée par Adé, un défi "NO BUY"

Les conditions et les règles du jeux :
• Le no buy commencera le 10 février et se terminera le 10 mars.
• Durant cette période, nous aurons la stricte interdiction d'acheter quoi que ce soit concernant la beauté, le maquillage ou les vêtements.
• Les produits de première nécessité sont autorisés, mais attention, uniquement les shampoings, les gels douche et le dentifrice, pas plus !
• Si l'une d'entre nous craque, elle aura pour gage de devoir publier le maquillage le plus ridicule possible (certaines ont proposés de se faire maquiller par leurs enfants/conjoints, je trouve l'idée super). On a également évoqué le Tag "pile ou face".
• Bien sur, c'est un jeu alors obligation d'être honnête et de le jouer à fond, afin que nous puissions en rigoler après !
• Vous pourrez également publier un article ou une vidéo annonçant le début du no buy, et en refaire un/une en bilan (personnellement, je vais le faire, ça me motivera un peu plus).
• En cas d'envie folle de craquage, n'hésitez pas à réquisitionner quelqu'un de la team afin de recevoir de l'aide !

Ne sont pas compris dans le no buy :

• Les produits de beauté et vêtements pour nos bouts de chou/conjoints.
• Les box.
• Les commandes passées avant le 10 février et reçu après.


Le défi commence donc aujourd'hui et se termine dans 28 jours (OUF Février est le mois le plus court)

J'ai trouvé l'idée sympa, c'est le genre de défi que je me lance à moi même, mais sur une semaine et sans jamais m'y tenir. Parce que je dois l'avouer, je suis une acheteuse compulsive, bon public de tous les supports de publicité et qu'aujourd'hui, en cas de siège, je mourrais de faim avant d'avoir la peau sèche !

Bilan à suivre ...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire