mardi 11 février 2014

Ten on Ten, Février 2014

Si vous ne connaissez pas encore le concept du défi "Ten on Ten", je vous explique tout ICI.

Et voici donc ma journée du Lundi 10 Février en images :


1. Rituel du Lundi matin : pesée ! 


2. Je déjeune ensuite, & je me dis que c'est toujours ça de gagné ...


3. Sans oublier ma cure du moment, avant de partir travailler.


4. Après mes rendez-vous du matin sur le terrain, passage au Drive et direction le bureau.


5. Opération commerciale : prospection téléphonique !


6. Retour à la maison, une jolie surprise dans ma boite aux lettres.


7. Du bonheur en boite & timing parfait : le 1er jour du défi NO BUY.


8. Essai dragées pour moi ...


9. ... Essai röstis de pommes de terre pour Adrien.
  

10. Routine du soir pour terminer la journée : Clarisonic Mon Amour 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire