jeudi 27 mars 2014

Team Les yeux de biche #4 - "Mes yeux de biche" avec ma palette sur mesure KIKO, 100% personalisable.

J'avais déjà prévu de vous présenter ma nouvelle palette un peu spéciale & entre temps, les biches ont proposé un nouveau tag sur le maquillage fétiche de nos yeux (de biche FORCEMENT !). Je vais donc faire d'une pierre deux coups avec cet article !

Pour maquiller mes yeux, bien que mes panières débordent de fards de couleurs et de marques différentes, depuis que j'ai la palette Naked d'Urban Decay, qui me permet de dégrader aussi bien les bruns que les roses que les gris, je n'utilise plus qu'elle. Sauf que rien ne vaut les nuances de cuivrés pour faire ressortir des yeux bleus et ça manquait à ma collection. Mais je ne voulais pas acheter de fard à l'unité car je préfère les dégrader & je ne voulais pas non plus d'une nouvelle palette pour au final me servir de 3 fards sur 10. Alors j'avais laissé tomber l'idée et je continuais à faire avec ce que j'avais.

Et puis j'ai découvert par hasard le concept de la marque KIKO, de palettes à composer, 100% personnalisées. En effet, la marque propose différents étuis des différentes capacités à remplir avec autant de fards au choix dans toutes les couleurs de leur gamme.


Étui 1 fard : 1,90€
Étui 3 fards : 3,90€
Étui 4 fards : 4,90€
Étui 9 fards : 9,90€
Étui 24 fards : 15,90€

J'ai pour ma part opté pour un étui 3 fards. Pourquoi ? Car c'est le nombre de couleurs que j'utilise pour faire un dégradé et que son format me paraissait aussi pratique à l'utilisation qu'au transport.
Puis je me suis mise à la recherche de 3 nuances pour créer mon dégradé de cuivré.


Fard 1 : N°203
Fard 2 : N°257 
Fard 3 : N°211

& Voila le résultat :


Les fards sont en ce moment en promotion à 3,90€ au lieu de 4,90€. La palette complète m'est donc revenue à 4 X 3,90 (les 3 fards + l'étui) soit 15,60€. Concept essayé & adopté, je vous le recommande !

Enfin, je vous laisse découvrir le rendu sur mes yeux, avec l'Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay et le mascara Schoking d'Yves Saint Laurent :



 & Vous, 
Quel est le secret de vos yeux de biche ? 


6 commentaires:

  1. C'est vrai que tu as de très beaux yeux! Et ton mascara est vraiment parfaitement appliqué, ça fait super beau! :) Pour les palettes, MAC devrait prendre exemple sur Kiko (marque que nous n'avons pas au Canada): il y a plus de choix de palettes chez Kiko et elles sont moins dispendieuses!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment ce concept de pouvoir faire nous même nos palettes... Moralité tu me tente là! Grrrr
    J'aime beaucoup ton maquillage, simple et qui fait vraiment ressortir tes yeux!

    RépondreSupprimer