samedi 8 mars 2014

Team Les yeux de biche #3 - "Ma trousse de toilette"

A vrai dire, je n'ai pas vraiment de trousse de toilette, 
et vous montrer tous mes produits de beauté ne serait pas vraiment représentatif
puisque comme pour les fringues, j'en ai beaucoup trop mais au final je met souvent les même ...

Alors j'ai choisi de vous présenter mes produits :
"Si je devais n'en choisir qu'un ..."

*Description de gauche à droite et dans l'ordre d'application 

Ma routine peau du matin : 
Lotion fraîche matifiante Decléor 
Aromessence Ylang Ylang Decléor
Fluide anti brillance oxygénant Decléor

Mon teint :
Primer Stay flawless Benefit
Fond de teint HD Make Up Forever
Cache cernes M.A.C
Poudre HD transparente matifiante Make Up Forever
Poudre de finition M.A.C

Mes illuminateurs :
Terracota Guerlain
Météorites, poudre lumière scintillante Guerlain

Mes yeux :  
Primer Urban Decay
Palette Naked Original Urban Decay
Crayon noir E.L.F
Mascara Shocking Yves Saint Laurent
Crayon à sourcils précision Kiko

Ma bouche :
Baume Babylips Maybelline 
Exfoliant pour les lèvres Lush
Rouge à lèvres Yves Saint Laurent

Mes accessoires :
Pinceaux Make Up Forever, M.A.C, MylittleBeauty, E.L.F
Parfum "Belle" Guess

Ma routine peau du soir : 
Gel démaquillant Byphase
Clarisonic Mia 2
Lotion fraîche matifiante Decléor 
Baume de nuit purifiant Ylang Ylang Decléor

& vous, si vous deviez n'en choisir qu'un ?



6 commentaires:

  1. une bien belle "pseudotrousse" hihi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Très jolies tes photos :-)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui effectivement moi à côté de mes 2 puits trucs perdus je fais pitié. Lol c'est pour ça que je l'ai pas fais ce tag

    RépondreSupprimer
  4. Dans tous mes produits, si je devais n'en choisir qu'un, ce serait le rouge à lèvres Bare Again de MAC.
    Dans les produits que tu présentes, je serais bien incapable d'en choisir un, ils me tentent tous! :-)

    C'est vrai que tu fais de très belles photos! :-)

    Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Tu es contente de ton fond de teint de chez Make up Forever? Je me tate depuis un moment à le prendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie :) Il n'est pas très couvrant mais plutot unifiant et matifiant, juste ce qu'il me faut. i tu hésitais n’hésites plus et fonce l'acheter, en plus il existe en un nombre impressionnant de teinte donc tu trouveras forcement ton bonheur !

      Supprimer